Vous recherchez un poste de Superviseur Logistique et vous souhaitez intégrer une entreprise FINTECH à taille humaine et en pleine croissance ?
Vous maîtrisez les process de chaîne logistique ? Vous possédez le sens de la planification ? Vous êtes ordonné(e) et faite preuve de réactivité ? Vous avez aussi le sens du dialogue et savez être disponible ?
Vous êtes dynamique, prêt(e) à relever un nouveau challenge ? Vous savez résister à la pression et travailler en équipe ?
Et si vous avez une 1ère expérience managériale, alors ce job est fait pour vous !
Intégrez une équipe extrêmement motivée d'une centaine de collaborateurs, et apportez votre pierre à l'édifice !
Aujourd’hui, acteur incontournable dans le secteur des transactions électroniques sécurisées et des systèmes de paiements innovants, Aleda poursuit son développement en proposant une large gamme de solutions qui couvrent tous les besoins des commerces de proximité (caisses et logiciels, TPE, plateformes sécurisées…) pour distribuer des produits et services financiers au consommateur final (téléphonie mobile, monnaie électronique, transfert d’argent…).
Associé(e) à cette grande aventure, vous serez au cœur du Service Logistique, composé de 5 personnes, et rattaché(e) directement à la Direction Générale.
Vous aurez pour missions :
- Superviser l’ensemble des activités logistique de l’entreprise : réception et expédition
- Participer quotidiennement aux activités logistiques
- Effectuer le suivi des stocks (quotidien, hebdomadaire et annuel)
- Veiller à optimiser les coûts pour conserver une rentabilité économique
- Assurer une qualité de service à nos clients
- Être force de proposition et contribuer à l’amélioration continue des process : organisation, flux, personnel et innovation
Pour ce poste :
- Vous intégrez l'équipe basée à Limoges (87) CDI
- Votre salaire sera à définir selon votre profil et votre expérience
- Vous bénéficierez de la mutuelle de l'entreprise, de la prévoyance ainsi que de titres restaurant